Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty:Modern Warfare II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xan_garoki

Xan_garoki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Geneva, SUISSE

Call Of Duty:Modern Warfare II Empty
MessageSujet: Call Of Duty:Modern Warfare II   Call Of Duty:Modern Warfare II Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:04

- Call Of Duty -

  • Nom du jeu : Call Of Duty: Modern Warfare IINom

  • Éditeur : Activision Square Enix

  • Développeur : Infinity Ward

  • Date de sortie :

    • Sortie au Japon - Call Of Duty:Modern Warfare II Icons-flag-jp : Pas trouver...

    • Sortie aux États-unis/Canada - Call Of Duty:Modern Warfare II Icons-flag-us Call Of Duty:Modern Warfare II Icons-flag-ca : 10 Novembre 2009

    • Sortie en Europe - Call Of Duty:Modern Warfare II Icons-flag-eu : 10 Novembre 2009


  • Genre : FPS

  • Plate-Forme(s) : PS3, XBOX 360

  • Classification : +18 ans(PEGI)



____________________

- Histoire - Synopsis -


Call of Duty: Modern Warfare 2 se déroule 5 ans après les événements du premier Modern Warfare. Ceux-ci se déroule dans un futur proche fictif par rapport à la sortie du jeu, c'est-à-dire après 2007. Si l'on prend en compte l'hypothèse de l'année où se déroule le premier Modern Warfare, le jeu se déroulerait en 2016, 5 ans après le premier qui se déroulerait en 2011. La Russie était en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement contre ultra-nationalistes. En même temps au Moyen-Orient, un coup d'état mené par un mouvement anti-occidental eut lieu. Cette action déclencha l'invasion américaine sur le pays. Pendant ce temps, les SAS britanniques opéraient en Russie avec l'aide des loyalistes afin de sauver leur contact infiltré : Nikolaï. Au Moyen-Orient, les américains progressèrent rapidement vers la capitale mais une ogive nucléaire explosa décimant environ 30000 américains sur place. Grâce aux informations de Nikolaï, les SAS purent capturer le chef du mouvement arabe, Al-Asad qui leur révéla le vrai responsable de l'explosion : son homologue russe, Zakhaev. Dès lors, une force conjointe "Force Reconnaissance-SAS" fut mise en place pour l'arrêter en commençant par son fils, Victor. Cependant, lorsqu'il fut encerclé, il décida de se tuer au lieu de se rendre. Zakhaev accusant les occidentaux de la mort de son fils, prit le contrôle d'une base de missiles nucléaires russe et les lança contre la côte Est des États-Unis. La force conjointe put arrêter l'arrivé des missiles à temps, et élimina Zakhaev au prix de lourdes pertes humaines.

Suite à cet événement, le parti ultra-nationaliste était confronté à un conflit interne se disputant la position du chef. Malgré cela, les ultra- nationalistes finirent par gagner la guerre civile, et l'un de ses officiers, Boris Vorshevsky fut élu président de la nouvelle Russie. Zakhaev y est acclamé en héros en lui érigeant une statue ainsi qu'un aéroport international à Moscou en son nom. Vladimir Makarov, un personnage dangereux et fanatique était tenu en laisse par l'ancien chef ultra-nationaliste de son vivant. Mais ce dernier mort, il n'y avait plus personne pour le contrôler. Pour son caractère psychotique, Makarov fut exclu du cercle privé de Vorshevsky. Il fit alors scission avec le reste des ultra-nationalistes, et créa sa propre armée (clandestine) en se nommant les « Exécuteurs de Zakhaev ». Ces derniers dénoncent aussi bien les occidentaux que le nouveau gouvernement russe commettant attentats et massacres au Royaume-Uni et en Russie. Pour lutter contre cette menace, une force multinationale anti-terroriste appelée « Task Force 141 » fut créée, regroupant des membres de forces armées américaines, britanniques, canadiennes et australiennes.

Tout comme ses prédécesseurs, Modern Warfare 2 fait des clins d'œil à différentes œuvres cinématographiques tels que La Chute Du Faucon Noir, Cliffhanger, GoldenEye, L'aube rouge ou encore Rock.



____________________

- Avis Personnel/Test -


Un jeu tout simplement MONSTRUEUX!!
Des Graphismes énorme, une histoire surprenante et rempli de suspence, un mode multijoueur exitant, une mianière de jouer plus que satisfaisante. le fait de pouvoir créer sa classe d'arme est également génial, et plus on gagne d'expérience plus on devient bon plus on débloque du bonus. Et une bande son qui nous plonge dans le jeu.
Pour moi Call Of Duty Modern Warfare II est l'un des tout meilleurs FPS!!

____________________

- Notes -


  • Note Général : 18,5/20
  • Graphisme : 20/20
  • Bande son : 18/20
  • Scénario : 18/20
  • Durée de vie : 19/20
  • Jouabilité : 18/20



____________________

- Illustrations -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walloch

Walloch


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le monde des Bisounours

Call Of Duty:Modern Warfare II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty:Modern Warfare II   Call Of Duty:Modern Warfare II Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:11

Ahlalah... Que dire de ce jeu?
C'est une merveille! Une claque graphique quand ça explose dans tout les sens! Le meilleur fps auquel j'ai joué j'crois bien, counter-strike c'est du pipi de chat à côté de ça!

L'histoire est excellente, bien que parfois confuse, je crois que le seul défaut de cette merveille, c'est la mise en scène de l'histoire, faudrait que les scénariste de rockstar leurs montre comment faire XD

Ma mission préféré est... euh... TOUTES! j'les aimes toutes sérieux! Autant le mission ou on tue 500 mec dans les favelas, que celle sur la plateforme pétrolière en mode commando furtif, en passant par la Russie en infiltration dans une base, et sans oublier la dernière! Vraiment prenant!

Enfin bref, 19.5/20 pour ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Toki

Toki


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Call Of Duty:Modern Warfare II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty:Modern Warfare II   Call Of Duty:Modern Warfare II Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:17

il est super ce jeux, je l'admet bonne mise en scène, fun, bref on s'y croit.
Mais il y a quand même un gros défaut, la durée de vie 5h a 6h de jeux c'est très faible et le live disons que c'est pas le meilleur jeux en live auquel j'ai joué.

mais a part ça c'est un super jeu, je lui met 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Administrateur
Daichi


Messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Call Of Duty:Modern Warfare II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty:Modern Warfare II   Call Of Duty:Modern Warfare II Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:56

C'est sûr que 6 heures de jeu, c'est très peu.
La durée de vie est vraiment très médiocre .
Mais a part ça, le jeu est très bon.
Graphiquement, l'histoire, pleins de rebondissement. bref sans doute le meilleur fps sortie sur consoles next-gen.
Mais qui sait peut-être, va-t-il être détrôner par le très attendu Medal of Honor !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administrateur
Light


Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : 44

Call Of Duty:Modern Warfare II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty:Modern Warfare II   Call Of Duty:Modern Warfare II Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:02

Ce jeu est vraiment classe !

Daichi si tu trouve que 6 heure c'est pas long je suis d'accords mais j'ai vu pire avec Sherlock Holmes sur DS mon frère commence a 9h du mat il a fini avant de manger a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-gamefo.forumactif.com
Walloch

Walloch


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le monde des Bisounours

Call Of Duty:Modern Warfare II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty:Modern Warfare II   Call Of Duty:Modern Warfare II Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:57

Permettez moi de vous contredire sur la durée de vie du jeu!

6h environ pour le scénar' mais il y a trois difficulté! Ok facile c'est inutile mais refaire le jeu en mode de difficulté max c'est intéressant et le challenge en vaut le coup!
De plus, les missions spéciales en coop sont tout bonnement jouissives! Les missions sont peut être reprise du mode histoire, mais essayer de battre sont propre score en rapidité allonge la durée de vie de bien 4h!
Et puis, si on a accès au mode online, la durée de vie est décuplé!

Toki a écrit:
le live disons que c'est pas le meilleur jeux en live auquel j'ai joué.

Au niveay des fps online c'est l'un des meilleurs, les système de lvl, de costumisation des armes, et le jouabilité vaut largement un counter-strike!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty:Modern Warfare II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty:Modern Warfare II   Call Of Duty:Modern Warfare II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty:Modern Warfare II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-GameFo :: PS3-
Sauter vers: