Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter Tri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xan_garoki

Xan_garoki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Geneva, SUISSE

Monster Hunter Tri Empty
MessageSujet: Monster Hunter Tri   Monster Hunter Tri Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:38

- Monster Hunter Tri -

  • Nom du jeu : Monster Hunter Tri

  • Éditeur : Capcom

  • Développeur : Capcom Production Studio 1


  • Date de sortie :

    • Sortie au Japon - Monster Hunter Tri Icons-flag-jp : 1er Août 2009

    • Sortie aux États-unis/Canada - Monster Hunter Tri Icons-flag-us Monster Hunter Tri Icons-flag-ca : 20 Avril 2010

    • Sortie en Europe - Monster Hunter Tri Icons-flag-eu : 23 Avril 2010


  • Genre : Action-Rpg

  • Plate-Forme(s) : WII

  • Classification : +16 ans



____________________

- Système de Jeu -


Ce troisième épisode de cette saga s'est enrichi grâce aux nouveaux graphismes, au modes arène et surtout grâce au mode de jeu en ligne. Dans ce jeu il est possible à la fois de faire des quêtes seul, de s'amuser avec un ami en mode arène en multijoueur et rencontrer ou jouer avec des personnes du monde entier en mode online. Ce jeu propose un large choix de quête. Parmi celles ci, vous pourrez choisir de partir à la cueillette, à la recherche de minerais, à la pêche, ou partir à la chasse aux monstres appelés Wyverns. Vous pourrez en effet croiser le fer avec ceux-ci à travers de nombreuses quêtes, ou tout simplement en vous promenant en forêt lorsque vous souhaitez collecter des objets. L'équipement peut se modifier au cours du jeu, et ainsi, vous aurez l'occasion d'obtenir de nombreuses armes différentes ayant chacune leurs caractéristiques spécifiques. Ainsi, la grande épée est une épée qui, comme son nom l'indique est gigantesque. Seulement, vous ne pourrez pas utiliser d'objets si vous avez la grande épée dans votre main. Mais vous pourrez cependant contrer les attaques des ennemis. Il y a aussi le combo épée + bouclier, qui permet d'utiliser vos objets même si votre lame est sortie de son fourreau, de plus votre attaque sera plus rapide qu'en utilisant une grande épée, mais moins puissante. Vous aurez aussi le choix d'utiliser une lance, un marteau, une morpho-hache ou bien les fusarbalètes, la seule arme de tir dans Monster hunter tri.



____________________

- Les Armes -


La morpho-hache est une des grandes nouveautés de MH3 et comme son nom l'indique, c'est une hache pouvant se transformer en grande épée. Le système épée+bouclier est le plus rapide et maniable mais ne permet pas d'infliger beaucoup de dégâts. La grande épée(Gs)est l'arme la plus puissante, avec la plus longue portée et peut etre utilisée comme bouclier mais ces coups sont d'une extrême lenteur et le chasseur qui tient cette arme dans la main devra marcher.La lance possède un bouclier impénétrable et peut taper assez rapidement mais la aussi, le chasseur ne peut plus courir mais marcher.Le marteau laisse la défense de coté et met en avant son attaque.son inconvénient est son faible tranchant et sa portée minimale.La fusarbalète est maintenant la seule arme de tir de monster hunter.Une trentaine de munitions différentes seront à la disposition de l'arme.De plus, dans MH3, les fusarbalètes devront être créée en trois parties:le baril le crosse et le cadre.Il y aura aussi à disposition l'épée longue très rapide et maniable avec une jauge de fougue qui vous permettra de faire des combos dévastateur.

____________________

- Avis Personnel/Test -


Je posséde le jeu sur wii, 1ère fois que je goute à l'expérience MH, j'en avais souvent entendu parlé mais j n'avais réellement penser à m'acheter ce jeu... C'est chose faite, première bonne impressions, c'est la cinématique, les graphismes sont francheéent énormes, un peu à la Final Fantasy. Dés le début on vous donne votre principal objectif qui est celui de tuer le Lagiacrus, un énorme monstre aquatique qui ravage l'île et empeche les villageois de pêcher correctement... On est donc amenés à gagner de l'expérience grâce aux combats face aux monstres et à la réalisation de quête...On peut développer son arme et son grâce à des matériaux que l'on peu trouver dans la forêt Moga, là ou se trouve tous les monstres, mais également grâce au dépeçage que l'on effectue sur les monstres. La Jouabilité n'est pas trop mal mais reste encore à améliorer bien qu'elle suive la même maniabilité que sur le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess. Il y aussi un mode en ligne, ou l'on peut réaliser des quêtes à plusieurs, ou se battre entre chasseur, échanger des objets ,etc...
En bref, un jeu qui à su me séduire, m'emmener sur l'île Moga pour tuer des monstres, c'est un jue ou il y a enormément de chose à faire...et les personnes qui ont finis ce jeu pourront vous affirmer qu'ils ont fait pas loin de 800 heures de jeu, voir plus...

____________________

- Notes -


  • Note Général : 19/20
  • Graphisme : 19/20
  • Bande son : 19/20
  • Scénario : 18/20
  • Durée de vie : 20/20
  • Jouabilité : 18/20



____________________

- Illustrations -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolow

Lolow


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une camionnette =)

Monster Hunter Tri Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri   Monster Hunter Tri Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:22

J'allais demander si sa vaut vraiment le coup de le prendre:
Citation :
Note Général : 19/20
Graphisme : 19/20
Bande son : 19/20
Scénario : 18/20
Durée de vie : 20/20
Jouabilité : 18/20
J'ai ma réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xan_garoki

Xan_garoki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Geneva, SUISSE

Monster Hunter Tri Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri   Monster Hunter Tri Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:27

Lolow a écrit:
J'allais demander si sa vaut vraiment le coup de le prendre:
Citation :
Note Général : 19/20
Graphisme : 19/20
Bande son : 19/20
Scénario : 18/20
Durée de vie : 20/20
Jouabilité : 18/20
J'ai ma réponse Razz

bah j'ai noté à ma manière mais il ne descends pas en dessous des 18 /20 sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Walloch

Walloch


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le monde des Bisounours

Monster Hunter Tri Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri   Monster Hunter Tri Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:47

Le mode de quête online m'a l'air assez bon, même très bon, mais la jouabilité à un rpg/action sur Wii me laisse perplexe...

Il est vraiment jouable ou on se fatigue la main à donner des coups dans tout les sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Tri Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Tri   Monster Hunter Tri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-GameFo :: Wii-
Sauter vers: