Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel beats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daichi
Administrateur
Daichi


Messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Angel beats Empty
MessageSujet: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:18

Angel Beats

Angel beats Angel_beats_9

Année de production : 2010
Nombres d'épisodes : 13.

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

Avis personnel :
Très bon animé, avec des personnages tous aussi charismatique les uns que les autres. Les personnages ont tous une histoire derrière eux. Certaines très triste. (préparer vos mouchoirs)
Émouvant, avec beaucoup de rebondissement. Un animé a ne pas rater, sachant qu'il n'y a que 13 épisodes. Alors foncez !

Lien pour télécharger les épisodes en VOSTFR (sous spoil):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kev574

kev574


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:48

Effectivement un très bonne animé(en plus un que tu m'as conseiller,l'a je suis à l'épisode 8^^).De beau graphismes,des personnages attachants.Les premiers épisodes explique d'une facon à Otonashi comment faire face à la bataille contre Angel etle monde qui l'entoure.Plus tard on nous montre comment les personnages peuvent disparaitre de ce monde,et que d'un côté Angel à des multitudes de clones et autre^^ vu que j'ai pas tout vu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Administrateur
Daichi


Messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:05

Tu n'as donc pas encore vu les derniers épisodes. . .
Fin très émouvantes. Tu devrais essayé de trouver un créneau, pour voir les épisodes que tu n'as pas encore vu, car sa serait dommage, avec une aussi belle fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev574

kev574


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:30

Oui j'ai déja dl les suivants,encore le 13 et après je les visionne^^^ou bien je vais dl le 13 et commence à en regarder comme sa je pourrais tout voir^^.En tout cas je suis pas décû de l'avoir regarder même si au début j'hésitais franchement à le regarder.(après sa je pense que je vais me vissioner l'anime de Slam Dunk pour avoir un anime de plus dans le palmarés Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:34

Angel Beats!
Quel anime excellent! Les musiques, les graphismes.
Les séquences émotions, ce qui fait tout ce que j'aime de cet anime. Aussi de l'humour important pour un très bon anime, et de l'action tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kev574

kev574


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:04

Je viens de finir Angel Beats,une très belle fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toki

Toki


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:17

j'ai entendu parler de cette anime, j'entend de bon échos je vais me laisser tenté
ça dure 13 épisodes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Administrateur
Daichi


Messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:20

Toki a écrit:
ça dure 13 épisodes c'est ça?
Oui, 13 épisodes.
En une soirée, tu peux tous te les faires Smile
Surtout, que sa vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Modérateur
Snake


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part...

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:54

J'ai attaqué =)

4 épisodes pour l'instant, rythmés et drôles (c'était quoi, ce match de baseball? XD Pas aussi cinglé que celui de Samurai Champloo, mais bien barré quand même =)).
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Kaze

Kaze


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:58

kev574 a écrit:
Je viens de finir Angel Beats,une très belle fin.
Spoiler:
Spoiler:

Comme dit Daichi, il vaut vraiment le détour (bon premièrement faut aimer le style).
Ah quelqu'un d'autre qui apprécie cet anime, j'espère qu'il te plaira jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
kev574

kev574


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:53

Kaze a écrit:
kev574 a écrit:
Je viens de finir Angel Beats,une très belle fin.
Spoiler:
Spoiler:

Comme dit Daichi, il vaut vraiment le détour (bon premièrement faut aimer le style).
Ah quelqu'un d'autre qui apprécie cet anime, j'espère qu'il te plaira jusqu'au bout.

A d'accord je comprend mieux^^ (je spoil en dessous pour te filer ma réponse),tkt je sais que c'est un bonne anime^^,juste en observant je sais qu'il est bien^^,en tout cas je me demande comment sa se fait que Jergal sur Cn ne l'as pas apprécier vu que lui à un style axé shonen^^.
En tout cas d'habitude c'est pas trop mon style mais vraiment j'ai apprécié^^.Si tu connais d'autres styles de manga genre Angel Beats previens moi^^?et un style de préférence avec beaucoup d'humour sa m'arrangerais^^ ou bien beaucoup d'intrigue?Juste une petite question pour les connaiseurs d'anime car la je commence à hésiter(Angel Beats est un shonen ou bien c'est un shojo axé shonen Laughing ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:00

kev574 a écrit:
A d'accord je comprend mieux^^ (je spoil en dessous pour te filer ma réponse),tkt je sais que c'est un bonne anime^^,juste en observant je sais qu'il est bien^^,en tout cas je me demande comment sa se fait que Jergal sur Cn ne l'as pas apprécier vu que lui à un style axé shonen^^.
En tout cas d'habitude c'est pas trop mon style mais vraiment j'ai apprécié^^.Si tu connais d'autres styles de manga genre Angel Beats previens moi^^?et un style de préférence avec beaucoup d'humour sa m'arrangerais^^ ou bien beaucoup d'intrigue?Juste une petite question pour les connaiseurs d'anime car la je commence à hésiter(Angel Beats est un shonen ou bien c'est un shojo axé shonen Laughing ?



Spoiler:
Je disais ça pour Toki, le fait que ça valait le détour.
Pour Jergal aucune idée, deja les graphisme pour les filles ne lui plaisait pas "trop enfantine" pour lui, bon après moi je dit tant pis, il aime pas, nous on aime et c'est tant mieux.

Spoiler:

Un anime du même genre d'Angel Beats! difficile... ceux de Key sont de ce genre mais c'est beaucoup moins shonen, il y a de l'humour, beaucoup d'émotion de tristesse (dont le premier qui m'a vraiment fait verser une larme! enfin pas qu'une) Mais c'est plus ou moins différent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Modérateur
Snake


Messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part...

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:32

C'est pas humain de faire pleurer les gens comme ça T__T

J'ai pas pu me retenir, sur le dernier.

Y a tout, dans cet anime.
Action, émotion, humour, un scénario qui tient la route et sait être prenant avec des surprises...

Vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Kaze

Kaze


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2010

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:25

Snake a écrit:
C'est pas humain de faire pleurer les gens comme ça T__T

J'ai pas pu me retenir, sur le dernier.

Y a tout, dans cet anime.
Action, émotion, humour, un scénario qui tient la route et sait être prenant avec des surprises...

Vraiment excellent.
Ca sent le copier coller... XD Bref...
Je suis contente que toi aussi tu es aimé cette anime, je suis tout afait d'accord avec ce que tu dis, c'est ce que je pense aussi.
Moi pour le dernier j'ai réussit a me retenir bien que plutot difficilement, mais si j'avais été seule, je pense que les larmes y aurait été de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Toki

Toki


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:14

ça y est j'ai fini de visionné le dernier épisode, est bien comment dire déçut oui vraiment déçut, 13 épisodes c'est trop court Razz.
Je trouve vraiment dommage de n'avoir pas peux développer plus les personnages comme TK par exemple.
Spoiler:

Mais sinon a part ça c'est un bon anime, ce mélange de moment drôle et triste c'est très bien amener. mon épisode préféré est sans doute l'épisode 5 le cout de la chaise fusée énorme Laughing

hormis ça courte durée de vie le reste est vraiment bien (les graphisme, la mise en scène,ect...) vraiment dommage que se soit aussi court pour moi ça l'empêche de se isser au rang de chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel beats Empty
MessageSujet: Re: Angel beats   Angel beats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel beats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: Mangas/Animés-
Sauter vers: