Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Tout d'abord bienvenu à toi invité !

Petite précision, le forum est optimisé pour firefox.
Donc il est conseillé de naviguer sur le forum sous firefox.

Merci à vous et bonne navigation sur EGF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Administrateur
Light


Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : 44

Ouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum !   Ouverture du Forum ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:20

Bonjour chers membres,

Comme vous le savez surement, E-GameFo est un forum tout neuf, alors n'hésitez pas à en parlez autour de vous et nous faire connaitre pour vous permettre d'évoluer dans un communauté grandissantes !

Pour évité toutes les questions qui reviennent sans arrêts je tient a préciser que vu le nombre de membre actuel, l'équipe modératrice du forum est plus que conséquentes ! Je préfère le rappelé car il y a toujours des membres qui viennent réclamé un poste alors qu'ils voient bien qu'il y a déjà 2 administrateurs et 1 modérateur. Donc pour être sur que cela rentre bien dans la tête de chacun de vous : Nous ne recrutons pas de modérateurs pour le moment !

Voici une petite liste des nouveauté du forum :

  • Une chatbox, pour floodez un peu.
  • Un nouveau design créer par mes soins.
  • Une nouvelle équipe modératrice qualifiée pour vous assistez.
  • Une bonne quantité de catégorie, en construction pour la plupart, nous allons finir tout ceci dans les plus bref délais.
  • La possibilité de faire du partenariat.
  • L'ajout d'un champ d'inscription, qui apparaitra également sur votre profil : Console.


Ce forum a vu le jour le 30/07/2010 vers midi presque entièrement revêtu de son petit design, il ne demande qu'a sortir du berceau et rejoindre la cour des grands.

Je vous souhaite un bonne continuation sur EGM. N'oubliez pas que tout l'équipe du forum est a votre disposition, si un questions vous traversent l'esprit n'hésitez pas !

Au plaisirs de vous retrouvé dans notre cher forum nouveau-né Wink

Light, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-gamefo.forumactif.com
 
Ouverture du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Règles du forum-
Sauter vers: